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Les objectifs de la formation
A la fin de la formation, l’apprenant(e) sera capable :
•D’optimiser la surface de vente
•D’animer la relation client
•De garantir la performance financière de la surface de vente
•De manager les équipes et gérer le personnel, le tout en tenant compte de la politique et de la stratégie de l’enseigne
•D’optimiser la surface de vente
•D’animer la relation client
•De garantir la performance financière de la surface de vente
•De manager les équipes et gérer le personnel, le tout en tenant compte de la politique et de la stratégie de l’enseigne

Le programme
• BLOC 1 : Elaboration d’un plan d’action à partir de la stratégie d’enseigne
• BLOC 2 : Management opérationnel commercial
• BLOC 3 : Management opérationnel RH
• BLOC 4 : Gestion de la performance économique et financière

Les débouchés
Débouchés professionnels : À l’issue de la formation : Adjoint au responsable/directeur de magasin, chef de secteur, responsable centre de profit, chef de rayon Secteurs d’activité : Commerce de détail, grande distribution spécialisée, grande distribution généraliste
