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Les objectifs de la formation
Le (la) conseiller(ère) relation client à distance est capable :
• D'assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
• De répondre aux attentes des clients et de prospecter efficacement pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l'employeur, dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles de communication écrite orale.
• De maîtriser les technologies de téléphonie couplée à l'informatique, les applications informatiques associées pour organiser, dynamiser son travail, pour rendre compte des résultats de son action et faire remonter toutes les informations utiles à l'entreprise.
• D'assurer efficacement et de manière organisée des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
• De répondre aux attentes des clients et de prospecter efficacement pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par l'employeur, dans le respect de la réglementation en vigueur, des règles de communication écrite orale.
• De maîtriser les technologies de téléphonie couplée à l'informatique, les applications informatiques associées pour organiser, dynamiser son travail, pour rendre compte des résultats de son action et faire remonter toutes les informations utiles à l'entreprise.

Le programme
• Bloc 1 : Établir un diagnostic complet de l’entreprise avec la conduite d’un projet pour répondre à la problématique de cette dernière dans le domaine des ressources humaines
• Bloc 2 : Communication / Réseaux sociaux / marque employeur / TIC / Anglais
• Bloc 3 : Gestion administrative du personnel - IRP SST - Droit Social
• Bloc 4 : Développement du potentiel humain
• Bloc 5 : Gestion sociale de la Paie

Les débouchés
Débouchés professionnels : La Licence conduit à la fonction « collaborateurs RH et paie » au sein des entreprises d’une part et des cabinets d’Expertise Comptable auprès desquels nombre d’entreprises délèguent leur fonction RH et paie d’autre part. Elle mène à des métiers à forte dominance de gestion sociale pouvant évoluer vers des postes de responsable en gestion de la paie ou encore de responsable RH.
